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Service

On parlera d’un concept store plutôt que d’un magasin.

Le show-room situé au 8ème étage offre une vue exceptionnelle sur Bruxelles. L’accueil y est personnalisé ; vous êtes dirigé vers le bar, très convivial, on y discute, on y boit un café ou un verre de vin selon l’heure, il arrive même parfois qu’on y refasse le monde…

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Après cette « mise en forme », le tailleur étudie les besoins du client, ce qu’il possède déjà dans sa garde-robe, ce dont il a envie pour tel événement ou tel job ou encore pour une destination particulière qui nécessite des tissus adaptés au climat et qu’on trouve chez nous tout au long de l’année.

Les mesures sont ensuite prises, le modèle et le tissu sont choisis. On peut désormais parler des finitions. Prend-on des boutons en corne ou en nacre ? Quelle couleur de broderie ? Ou encore, optons-nous pour une doublure ton sur ton ou, au contraire, une doublure fantaisie ?

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Vos mesures sont soigneusement conservées, ce qui facilite le processus pour vos commandes ultérieures. Dans un second temps, c’est-à-dire plus ou moins un mois après la commande, un premier essayage a lieu et, si besoin, quelques jours plus tard, un essayage final.

Votre tailleur se déplace à domicile ou au bureau pour toutes les prises de mesures, essayages ainsi que la livraison, et ce dans tout le pays.

Vous êtes à l’étranger? Nous nous déplaçons également.

Notre maison se dote d’une grande flexibilité et vous permet de convenir d’un rendez-vous dans les meilleures conditions qui soient, du lundi au samedi.